À propos

Photographe de mariage France, Paris et Région Parisienne Ile-de-FranceBienvenue ! Vous trouverez ici mes essais photographiques dans divers domaines. Passionnée d’image et de couleur depuis… toujours il me semble, j’ai d’ailleurs longtemps dessiné et suis passée par le maquillage artistique avant de découvrir la photographie. J’aime observer ce qui m’entoure, et préférant les images aux mots pour m’exprimer, je partage ici une vision parfois naïve, dans le sens où je reste émerveillée par des choses simples, et cherche à voir le beau et l’émotion aussi bien dans un paysage que chez une personne.

Plus récemment je me suis intéressée à la photo de mariage façon “reportage artistique”, qui est déjà bien développée dans les pays anglosaxons, et commence à arriver chez nous. Le principe pour moi est de raconter l’histoire de cette journée exceptionnelle en images, exactement comme elle se déroule, c’est à dire sans intervention du photographe, ou très peu (pour les éventuels portraits de couple par exemple), mais à travers mon regard personnel et ma sensibilité artistique.

Chaque photo est retravaillée individuellement en post-traitement, de façon à recréer au mieux l’ambiance magique, intimiste ou romantique de cette journée, et apporter une touche de douceur à l’image numérique brute qui est souvent un peu froide.

Les photos aident aux souvenirs, et dans 10, 20, 30 ans, elles seront tout ce qui vous restera de concret de ce jour si important pour vous et vos proches (avec votre moitié bien sûr… et parfois la robe de mariée, tout en haut et au fond d’un placard ;) ). Je crois vraiment que le choix de votre photographe n’est donc pas à prendre à la légère, ne signez que si vous avez un véritable coup de cœur !

Mes reportages de mariage démarrent à 1150€. Je propose également des séances de reportage en famille à partir de 320€ (plus de photos à venir bientôt sur le site !). Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre joli projet.

Je ne prends plus de nouveau client pour le moment (2017).